Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 23:05
jill nikopol
Jill & Nikopol.

_Listening to Blue Suede Shoes - Elvis Presley
_Drinking: Tea.
_Eating:  Chocolate.
_Thinking:

Ca ne faisait que deux semaines et déjà je l'avais oublié, j'y pensais comme on pense à un livre qu'on a lu, à quelque chose qui a influencé notre vie sans jamais vraiment en faire partie. J'y pensais comme on pense à un souvenir trop vieux, trop flou.

_Projet[s] : Plus tard, je serai Jedi. Je me marrierai sur la Marche de l'Empereur et mes enfants s'appeleront Han et Yoda.
_Smoking: Yes.
_Feeling:  excited!
_In love with: Han Solo ¤

____Rencontrer une personne et avoir envie d'elle à chaque fois qu'on la voit, c'est très rare pour moi. Après mûre réflexion, je crois que c'est pour cette raison que ça m'emmerde.

____Je croise les doigts et les orteils à me les briser. J'ai une soudaine et violente envie de danser le rock, avec mon oncle surtout, parce qu'avec lui c'est l'osmose parfaite. Si je rencontrais un mec capable de me faire danser comme lui, je ramperais à ses pieds jusqu'à ce qu'il veuille de moi. Je vais organiser une soirée pendant les vacances, oh oui. Je ne peux pas dormir, pas après la discussion qu'on vient d'avoir. Alors je vais attendre de me calmer, de me raisonner, de me dire que ce n'est pas possible. Mais avec autant de volonté, je ne vois pas comment quelque chose pourrait nous être impossible. Ok, j'adore danser sur Lady Gaga et Beyoncé me fait son petit effet, mais mettez moi un bon vieux Rod Stewart et je ne réponds plus de rien. Quand ma grand-mère Paulette avait 16 ans, elle allait danser le Be Bop en cachette. Rien que pour ça, je l'admire. J'avais envie de faire un Top 10 des chansons aux quelles je ne peux pas résister, mais je ne suis pas sûre de savoir faire mon choix. Il y aurait certainement Mr. Brightside, Umbrella, Baby Jane, Hound Dog et le Mambo number 5. Deux autres, aussi, mais je n'ose pas les citer ici. Certains comprendront :).


Today, I chose not to choose.

____Je ne vous l'avais pas dit, mais aujourd'hui je devais passer mon permis. C'est dingue comme je peux adapter mon horoscope à mon humeur. Ils me disaient que j'avais des atomes crochus avec les Balances, ça je savais, et que le meilleur moment de ma journée serait à 14h. Heure à laquelle je devais passer le-dit permis. Sauf qu'il y a environ 30 cm de neige à Clermont. Ne pas aller en cours, c'est pas grave. Recevoir un coup de fil qui dit que je ne pourrais pas le repasser avant Mars, ça fait chier. C'était vraiment le jour parfait. Ca aurait doublé nos chances de pouvoir revenir au pays en voiture, et j'aurais pu organiser mes vacances avec la 106. Aller chercher les Boulettes à la gare, par exemple, ou les emmener en ville pour une soirée. Mais non. Eh bien tant pis. Je suis en week-end prolongé malgré moi, alors je vais me dorlotter. C'est à dire regarder Le Retour du Jedi et commencer des projets que j'ai en tête depuis un petit moment. Sans oublier, bien sûr, comme à chaque fois que je suis énervée ou ennuyée, ranger ma chambre. On commence à parler d'acheter un appartement. Quel pied ça serait. Décoration sur mesure et soirées à volonté. Indépendance, aussi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Listening to : Erase/Rewind- The Cardigans<br /> Watching : Skins S04E2
Répondre

Présentation

  • : Yco Rose
  • : J'aime bien chercher les mots. J'aime l'érotique et le baroque. Le glauque. Le vulgaire, seulement dans les films. J'aime les films. J'aime ceux qui osent révéler leurs défauts sans se cacher, ceux qui n'ont pas honte de ce qu'ils ressentent parce qu'il vaut mieux assumer qu'être faux. Les gens sont faux.
  • Contact