Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 00:12

 

  "Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l'exercice"

Becoming Jane

 

 

Silence is all around, come inside and see the mess I'm living in. Those are my wounds, the last and only pride I wear within. I need to feel and fear. My pain is nameless, please understand, oh please understand. Pressentiments, hormones peut-être. Baby can't you see through the tears? Je veux ressentir ce qui un jour me donnait l'envie de mourir, cette tendre douleur qui fait que l'on existe. L'amour aveugle et peine, peu importe. Et pourtant ma seule certitude est celle que jamais plus je ne me laisserai aller à fléchir. When you walked out the door a piece of me died. Je ne l'aurais pas cru, et pourtant me voilà à nouveau au bord de cette foutue falaise. Et je ne demande qu'à sauter. Ma peau est une armure blindée, je te supplie d'en trouver la félure.

 

      Une trève. Une brèche. Peut-être une faille. 

 

 570004794 small

 

      J'étais le cygne noir & toi la Lumière.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Yco Rose
  • : J'aime bien chercher les mots. J'aime l'érotique et le baroque. Le glauque. Le vulgaire, seulement dans les films. J'aime les films. J'aime ceux qui osent révéler leurs défauts sans se cacher, ceux qui n'ont pas honte de ce qu'ils ressentent parce qu'il vaut mieux assumer qu'être faux. Les gens sont faux.
  • Contact