Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 22:58

 

 

 

 

StingThePoliceEveryBreathYouTake  

 

 

 

*¤*

 

 

Heaven is a place on earth with you. I can't afford to die, I've got too many things to do and too many people to care for. Je me suis fait une nouvelle amie et je regrette de ne pas l'avoir approchée plus tôt. Dear Diary, in the sunlight I feel confident and safe, but at night my doubts and fears keep me from sleeping and I can't help wondering why I seek something I can't find. Les faits: Nouvelle adresse. Nouvelle voiture. Nouveaux projets. Et cette cicatrice qui brûle et ne veut pas se taire. Ce n'est pas la réalité qui compte, c'est la façon dont on la ressent. Je ne suis pas triste. Je ne suis pas vide. Je ne suis pas désolée. Je hais. You'll never know. Je ne sais plus penser. Je ne sais plus m'exprimer. Je ne sais plus l'indulgence. Je n'arrive pas à communiquer le vrai. I want you to know me - Broken Silence - I closed my mind. Peut-être parce que ça n'en vaut pas la peine, peut-être que le temps, que je redoute et attends, se chargera mieux que moi d'oublier. Et si c'était plus? The beast is in the cage. I'M RIGHT HERE.

 

 

*¤*

 

 

 

  In Loving Memory of Darling, the One and Only.   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Yco Rose
  • : J'aime bien chercher les mots. J'aime l'érotique et le baroque. Le glauque. Le vulgaire, seulement dans les films. J'aime les films. J'aime ceux qui osent révéler leurs défauts sans se cacher, ceux qui n'ont pas honte de ce qu'ils ressentent parce qu'il vaut mieux assumer qu'être faux. Les gens sont faux.
  • Contact