Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 22:26

978020950 small

 

 

 

-We'd be great together. Don't you think?

-No.

-Why?

-'Cause I'd break your heart.

-Maybe I'd break yours.

-Nobody breaks my heart.

 

 

 

_Listening to:  Not an Addict –K’s Choice
__Watching: Skins
_Drinking: Beer
__Eating: Chocolate
_Smoking: Always

__Projet[s]: Peindre & Ecrire

_Feeling: Good
__In love with: Luke Pasqualino

 

 

____Comme dirait Kouak, je fais partie de ces gens sérieusement attaqués qui rôdent sur Terre en quête d'une chose si subtile qu'eux-même ignorent de quoi il s'agit. En matière de couple, je me demande si je suis atteinte d'immaturité ou simplement de débilité profonde.

 

1987. maine et loire


____J'écris des histoires, des histoires à propos d'un garçon et d'une fille, à coup de Je t'aime - Moi non plus et de déclarations d'amour qui n'ont pas l'air d'être. Mais pour les Happy Endings, il faudra repasser. Ce n'est pas la bonne adresse.

 

IMG 0034 (2)-copie-1

 

____Every Breath, parce que ça sera son écriture et pas la mienne, finalement. Et que même si ça déconne, ça restera là, sur ma peau et dans mes souvenirs. Et que les souvenirs c'est important. Every Breath, parce que ça représente justement le plus beau que j'ai partagé avec lui. Parce que ça symbolise toute une période de ma vie, celle qui m'a fait découvrir l'indépendance et qui a forgé mon identité.

 

1979 - Puy de Dome Papa

 

____En effectuant des recherches sur mon patrimoine génétique, j'ai cependant appris que l'identité ne se contruisait pas uniquement avec ce qu'on avait vécu. Je découvre le passé de ceux qui m'ont élevée, et ça me bouleverse bien plus que ce que j'aurais pu croire. Je crois que j'ai ouvert une vanne.

 

IMG 0037 (2)

 

____J'ai repris la peinture, ça m'a fait un bien fou. Des mois que mes pinceaux prenaient la poussière. Même ma caisse à couleurs avait été lâchement recâlée à la cave. C'est toi la cave. L'Homme est toujours aussi canon, toujours aussi sexy, mais toujours aussi grognon. Mais on fait avec, parce qu'on l'aime.

 

jamie

 

____Et pour finir, je voudrais déclarer que je tiens l'étude du théâtre en horreur et que j'éprouve une profonde aversion pour l'analyse de la poésie. Shakespeare, j't'encule.

 

 

 

Bien à vous,

 

Yco.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ces photos sont sublimes ! Et tiens, moi aussi j'encule pronfondément Shakespeare et T.S. Eliot et toutes ces grosses tapettes de poètes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toi par contre je t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Yco Rose
  • : J'aime bien chercher les mots. J'aime l'érotique et le baroque. Le glauque. Le vulgaire, seulement dans les films. J'aime les films. J'aime ceux qui osent révéler leurs défauts sans se cacher, ceux qui n'ont pas honte de ce qu'ils ressentent parce qu'il vaut mieux assumer qu'être faux. Les gens sont faux.
  • Contact