Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 15:10

¤¤¤

The Virgin Suicides 672

 

 

 

 

Listening to: The Bluest Blues - Alvin Lee

Thinking: Tell me you love me, come back and hold me

Watching: ¤

Je pense à toi depuis 1000 ans.

L'amour egoïste.

 

L'amour égoïste, c'est souhaiter que tu deviennes moche pour réduire ta liste de prétendantes. C'est me foutre que tu me pardonnes, tant que je peux encore me serrer contre toi. C'est faire plaisir aux autres avec le but caché de se sentir utile et bon. L'amour égoïste, c'est moi.

 

Toujours quelque chose à prouver, aucune honte à l'accepter.

 

Bonnes résolutions 2011 [un an que je poste ici, happy birthday bloggy]. Me remettre à la lecture. Parce que Jane Austen est à la littérature ce que Keith Richards est au rock. Entre un coca et une cigarette, je galère à écrire ma lettre de motivation pour le départ aux Etats-Unis. Je ne serai jamais prise, j'ai trop merdé, mais je veux au moins essayer. Je ne suis plus à un echec près. Trois jours, mais si ça pouvait être fait avant ça serait bien. Surtout que ce lundi ne s'annonce pas très chargé. C'est ma tête qui est chargée.

 

  Lettre de motivation écrite et postée [si on veut]. Recensement commencé, bien avancé, pas assez d'après ce qu'ils disent. Je donne le maximum et ne pourrais améliorer mon score, qu'ils fassent avec. I've been waiting for you so long.

 

 

 

 

¤¤¤

 

Keep on dreaming Silly Girl, it's coming true.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Yco Rose
  • : J'aime bien chercher les mots. J'aime l'érotique et le baroque. Le glauque. Le vulgaire, seulement dans les films. J'aime les films. J'aime ceux qui osent révéler leurs défauts sans se cacher, ceux qui n'ont pas honte de ce qu'ils ressentent parce qu'il vaut mieux assumer qu'être faux. Les gens sont faux.
  • Contact