Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 19:23

P1020301

Listening to: Heartbeat - Nneka

Watching:  The Private Lives of Pippa Lee
Drinking: Tea
Eating:  Chocolate
Thinking:

I’M THE VERY CONCEPT OF INDECISION.

Projet[s] :  Bosser un peu. Trouver un taff. Organiser une soirée.
Smoking:  Yes
Feeling:  good.
In love with:  him.

 

 

Hide in the shadows.


Do you miss me? I don't miss you. So naive & so cruel. He taught me how to wear a mask. Now the mask is on and I cannot take it off, it became some kind of a helmet. That's alright. At night when I dream I'm sleeping in someone's arms, it's always in yours. And I feel your finger on my trigger.

 

TO-DO LIST

 

Imaginer

Bosser comme jamais, ou presque

COMMENCER LA RECHERCHE DES CADEAUX DE NOEL!

Ecrire, écrire, écrire...

Economiser

 

Tamouna, le grand come-back ¤

   A découvrir aussi: ¤ + ¤

 

Les petites habitudes, jamais plus de trois mois. Sauf le thé et la cigarette du matin. Aller en cours avec Abesses à fond dans la Wonder-mobile, se croire invincible jusqu'à croiser les flics et réaliser qu'on a oublié ses papiers. Tout est réglé sur un système très complexe de périodes qui s'opposent et s'enchainent. Jouer la paummée de service et devenir facile. Prendre un coup dans la gueule et virer indestructible et intouchable. Recommener ailleurs en oubliant les mauvaises passes, puis replonger. Se reprendre et se saouler aux bonnes résolutions. Jouir d'un amour unique et dissimuler sa perversité incurable sous de bonnes manières. Inventer des histoires et des jeux. Faire face au doute la tête haute, se perdre et laisser faire les choses. I need a fix 'cause I'm going down.

Certaines personnes ne manquent jamais d'assurance, du moins c'est ce qu'elles laissent paraitre. Je n'aime pas ces personnes. Peut-être par narcissisme, parce qu'elles ne sont pas comme moi. Ou peut-être, à l'inverse, parce que je n'arrive pas à être comme elles. On s'en tape.

 

 

 

WEAR YOUR WOUNDS WITH PRIDE

¤

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Yco Rose
  • : J'aime bien chercher les mots. J'aime l'érotique et le baroque. Le glauque. Le vulgaire, seulement dans les films. J'aime les films. J'aime ceux qui osent révéler leurs défauts sans se cacher, ceux qui n'ont pas honte de ce qu'ils ressentent parce qu'il vaut mieux assumer qu'être faux. Les gens sont faux.
  • Contact