Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 19:51

 

 

__Listenning to Love the way you lie, Eminem feat. Rihanna

__Drinking tea and still smoking a cigarette.

__Feeling down.

__Thinking:

 

  What I know is I love you too much.

 

728_TED.jpg

 

____Mes listes de choses à faire sont inutiles. Ranger ma chambre, c'est fait. Appeller Maëva, c'est fait. Ecrire mon journal, c'est fait. Faire mes comptes, c'est fait (et c'est mauvais). Réviser, ça traine encore. Me foutre la tête dans le sable, c'est tout ce que je sais faire quand ça dérape. You look great when I'm fucked up. Dormir, c'est ce que je fais de mieux. Je veux de l'argent, je veux un boulot. En ce moment j'ai un peu l'impression d'être une grosse blague. Les employeurs se passent le mot pour m'appeler et me dégager aussitôt.

____Please rewind. Vous connaissez le groupe I Blame Coco? En tant que fan incontestée de Sting, je m'applique depuis un certain temps à suivre la progéniture du Maître. J'ai mis du temps à vraiment aimer Fiction Plane, c'était les bons souvenirs de la première partie du concert de mes 18 ans, mais leur dernier album m'a finalement convaincue. Je ne savais pas que Coco Sumner se lançait dans la musique. La première fois que je l'ai entendue, j'ai eu du mal à croire que derrière cette voix rauque se cachait une fille (d'à peine 20 ans, je précise. De quoi faire chialer quand à 21 ans on traine encore en L2 et qu'on n'a, à priori, aucune sortie d'album en vue. Bien que chanter ne soit en rien le rêve de ma vie. Même si j'aimerais bien être une rockstar, bah ouais. Bref). Le conseil musical du jour est donc d'aller jeter une petite oreille curieuse à The Constant, et de venir me dire ce que vous en pensez.

____Côté ciné, j'ai payé mon dû à Megavideo (sacré paradoxe) et je suis désormais illimitée en téléchargements Megaupload (d'ailleurs je me demandais si, comme j'avais payé, mes téléchargements étaient légaux ou pas). J'ai chopé plein de films, beaucoup que je rêvais de voir depuis très longtemps, mais même les plus attendus me laissent indifférente. Je crois que je fais une petite overdose de films, et je ne sais pas comment cette ignominie a pu débarquer dans ma vie de cinéphile.

 

Champagne. Pizzas. Absinthe. Beurre de cacahuète. Pétard. Star Wars. Pâtes dans la casserole. Photos. Cadeau. Bain. Club. Petit déjeuner au lit. Hé hé. J'ai tellement hâte.

 

Et on vivra de sexe et de martini.

 

WAKE UP SILLY GIRL.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est sympa I Blame Coco, elle a une voix particulière assez kiffante la ptite dame.<br /> <br /> <br /> Sinon côté film, récemment j'ai regardé Agora avec Rachel Weisz et j'ai adoré. Et j'ai bien envie d'aller voir Rendez vous l'été prochain de et avec Philip Seymour Hoffman ou le dernier Sofia<br /> Copola. Bref, à très bientôt Moré de mon coeur
Répondre

Présentation

  • : Yco Rose
  • : J'aime bien chercher les mots. J'aime l'érotique et le baroque. Le glauque. Le vulgaire, seulement dans les films. J'aime les films. J'aime ceux qui osent révéler leurs défauts sans se cacher, ceux qui n'ont pas honte de ce qu'ils ressentent parce qu'il vaut mieux assumer qu'être faux. Les gens sont faux.
  • Contact