Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 23:20

 

Retro Bloom by Samya Photography

 

Listening to: Laugh, I Nearly Died - The Rolling Stones

Smoking: Yes

Drinking: Tea

 

*Flash Back.*

 

Ma décision est prise. Je ne serai pas une de ces filles qui sacrifient tout au nom d'un garçon et se réveillent un matin en réalisant qu'elles ont mis leur vie de côté pour un idéal qui n'était pas le leur. Freedom, guys. C'est grisant.

 

  J'attends avec impatience le jour où tu me supplieras de revenir et où mon silence - affront suprême - te rira cruellement et sans retenue au nez. Petit con.

'Cause if one day you wake up and find that you're missing me, and your heart starts to wonder where on the circle I could be...

Well, just go fuck yourself.

 

 

Peau d Ane 11

 

 

 

J'aime la moiteur de l'air, lorsque l'on respire cette odeur presque acide mêlée de parfum, de sueur et de latex. You were so right about me. Je n'épiloguerai pas sur mon enfance, ma mère, l'arrivée de ma soeur et l'influence que tout ça a pu avoir sur ma vie et mon caractère. C'est une histoire de sentiment d'abandon, de débrouillardise et de solitude qui se transforment en une force que je ne troquerai pour rien au monde. Pour le reste... Je suis une putain de control-freak. J'ai besoin de maîtriser ce que les gens savent de moi, et c'est ce qui me gêne dans une relation. Le début est attrayant, mais ça ne dure pas. On revêt cette coquille scintillante, celle des grandes soirées, celle qu'on a mit des années à polir pour qu'enfin elle présente une surface lisse et douce, au contact agréable et rassurant. Coquille ou carapace, à choisir selon les cas. Les deux se solidifient avec le temps, de façons différentes mais constantes, mais la vraie dissimilitude tient dans l'utilité de chaque. La coquille embellit, la carapace protège. Lorsque la relation se prolonge et évolue, il est normalement convenable d'ôter ce que l'on porte (coquille ou carapace) pour se révéler sous un jour plus intime et honnête.

Je suis coincée dedans.

 

 

Judge me if you dare.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Yco Rose
  • : J'aime bien chercher les mots. J'aime l'érotique et le baroque. Le glauque. Le vulgaire, seulement dans les films. J'aime les films. J'aime ceux qui osent révéler leurs défauts sans se cacher, ceux qui n'ont pas honte de ce qu'ils ressentent parce qu'il vaut mieux assumer qu'être faux. Les gens sont faux.
  • Contact